Messages

Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"

Victoire face aux Prédateurs!

 

Les Rangers divisent la série aller-retour.

Samedi après-midi, au Centre récréatif Édouard-Rivet, les Rangers ont vengé l’échec de la veille, dans une victoire de 9-6 face aux Prédateurs.

Ce match, qui devait originalement être joué le 20 janvier dernier, a donné lieu à du jeu robuste, alors que les deux équipes avaient des comptes à régler. Dès la 6e minute de jeu, les Rangers ont ouvert la marque avec deux buts en moins d’une minute. Le 1er de la saison de #47 Jérémy Germain, qui a contourné le défenseur après avoir reçu une passe parfaite de #12 Charles Robidas et celui de #88 Brandon Picard avec un lancer précis dans la lucarne. Il a ajouté son deuxième du match, lors d’un double avantage numérique, avant la fin de la période.

Avec trois buts en moins de quatre minutes en deuxième, les joueurs de Gianni Cantini, ont joué avec conviction et ils ont pris l’avance d’un but après 40 minutes de jeu. Le 20e de la saison de #88 Brandon Picard, le 13e de #77 Xavier Jean, qui a filé tout droit au filet dès la mise en jeu en zone neutre, et le 13e de #92 Maxime Potvin, d’un tir vif des poignets en entrée de zone.

 Ils ont récidivé en troisième avec trois autres buts, alors que les Prédateurs avaient réussi à créer l’égalité en début de période. Un doublé de #97 Alexandre Grisé et le 4e du match de #88 Brandon Picard, nommé le joueur du match La Cage – Brasserie Sportive – Place Versailles, par ses coéquipiers. 47 lancers, une relance offensive à point, des jeux de passes en tic-tac-toe, les spectateurs présents, exceptionnellement un samedi, en ont eu pour leur argent. 

Ils seront de retour au travail demain 16h, alors que le Titan de Princeville seront les visiteurs.

 

 

 

Partenaires

Giant
Caballus
Christin Automobile
Laurent Lavigne Goaltending
Ultramar
Ville Mtl-Est

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

EBI
Tomate Basilic
Nettoyeur de l\'est
Circuit Ford Lincoln
L'Avenir de l'Est
Flambeau
Bitumar
L'Informateur
Petroles Dupuis
Valero
Glencore