Aucun match à l'horaire

Messages

Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"

Une troisième victoire consécutive pour les Rangers

Un texte de Mathieu Paquette
 
 
 
 
 
Les Rangers ont remporté un troisième match consécutif vendredi soir, alors qu'ils ont vaincu les Panthères de Saint-Jérôme en tirs de barrage au compte de 5 à 4. Le gardien de but Thomas Lalonde a été la grande vedette de la rencontre avec permormance spectaculaire de 43 arrêts.
 
Lalonde a été particulièrement solide lors de la deuxième période, alors qu'il a dû affronter les foudres des Panthères.
 
Jonathan Casella (5), Jason Frias-Perron (12), Victor Gaudreau (13) et Justin Hébert (4) ont marqué pour les Rangers lors des premières 60 minutes de la partie.
 
Le débat s'est toutefois décidé en fusillade, puisque l'attaquant des Panthères Vincent Tremblay-Lapalme (19) a créé l'égalité avec moins de deux minutes à jouer en troisième période.
 
En tirs de barrage, Justin Boulet et Nicolas Ranno ont déjoué le gardien des Panthères Guillaume Maguire, alors qu'à l'autre bout de la patinoire, Thomas Lalonde n'a rien donné aux tireurs des Panthères. 
 
Les Rangers ont donc récolté une troisième victoire consécutive; ces trois victoires ont d'ailleurs toutes été acquises à domicile.
 
La troupe de Gianni Cantini sera de retour à l'action dès dimanche après-midi, alors qu'elle se rendra du côté de Montmagny pour y affronter l'Everest de la Côte-du-Sud dès 14h.
 
La fin de semaine prochaine, les Rangers disputeront deux parties au Centre Récréatif Édouard-Rivet. La première aura lieu vendredi soir le 24 janvier à 19h30 contre les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon. Puis, les Shamrocks du West-Island seront de passage à Montréal-Est dimanche le 26 janvier à 16h.
 
 
 

Partenaires

Giant
Normont
Giant
Normont
Giant
Normont
Giant
Normont

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Normont
Giant
Normont
Giant
Normont
Giant
Normont
Giant