Aucun match à l'horaire

Messages

Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"

Retour sur le Défi des recrues 2019

Un texte de Mathieu Paquette
 
 
Les Forts de Chambly et les Rangers de Montréal-Est s'affrontent lors du Défi des recrues 2019
 
 

Ce vendredi et samedi se tenait le Défi des recrues organisé par les Rangers de Montréal-Est au Centre Récréatif Édouard-Rivet : la dernière occasion pour les jeunes joueurs de se faire valoir devant la direction de l’équipe avant le début du camp d’entraînement.

 

Le tournoi comportait quatre parties opposant deux équipes des Rangers, les Forts de Chambly et les Shamrocks de West Island. L’objectif de ce Défi des recrues : permettre aux jeunes joueurs de démontrer leur talent avec comme objectif d’obtenir une place au camp d’entraînement de leur équipe respective.

 

Chez les Rangers, c’est une trentaine de joueurs qui participaient au Défi des recrues. Ces joueurs provenaient de plusieurs ligues, notamment du Midget AAA, du Midget Espoir, du Midget AA, de la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire (LHPS) et plus encore. De ces 30 joueurs, une quinzaine sera invitée à participer au camp d’entraînement des Rangers qui prendra son envol ce lundi 19 août.

 

C’était également la première occasion pour la direction des Rangers d’observer les joueurs qui ont été sélectionnés cet été lors du repêchage de la LHJAAAQ, ou encore ceux réclamés lors du repêchage de dissolution de l’Arctic de Montréal-Nord.

 

            « On était très excité de voir les joueurs de 17 ans que nous avons repêchés cet été, notamment Jacob Mason, Giancarlo Antunes, Jason Frias-Perron, Sean-Mickeal Kalombo, Beniamino Mazzarello, Justin Hébert et Gabriel Bouchard. On va avoir encore plus d’opportunités de les évaluer lors du camp cette semaine. »

 William Bartucci, Directeur général adjoint

 

Après le pré-camp qui a eu lieu la semaine dernière, le Défi des recrues était la dernière étape avant l’ouverture officielle du camp d’entraînement de l’équipe. Le camp d’entraînement des Rangers de Montréal-Est débutera ce lundi 19 août avec les tests physiques hors-glace. Par la suite, des entraînements sur glace et quatre parties hors-concours seront au programme.

 

Les Rangers rendront d’abord visite aux Panthères de Saint-Jérôme le 23 août, puis se déplaceront à Terrebonne le 25 août pour y affronter les Cobras. La semaine suivante, ces deux équipes viendront à leur tour affronter les Rangers à Montréal-Est. Les Cobras seront de passage au Centre Récréatif Édouard-Rivet le 28 août, tandis que les Panthères y seront le 30 août.

 

Le directeur général adjoint des Rangers William Bartucci rappelle que tous les joueurs qui sont invités au camp auront une réelle chance de se tailler une place avec l’équipe : « Ce sera à eux de prendre la décision s’ils sont prêts à tout donner pour entrer dans l’équipe. »

 

Le premier match de la saison régulière des Rangers est prévu pour le 7 septembre.

Partenaires

Laurent Lavigne Goaltending
Normont
Giant
Caballus
Ville Mtl-Est
Laurent Lavigne Goaltending
Normont
Giant
Caballus
Ville Mtl-Est
Laurent Lavigne Goaltending
Normont
Giant
Caballus
Ville Mtl-Est

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Normont
Petroles Dupuis
Glencore
Circuit Ford Lincoln
Bitumar
Tomate Basilic
Valero
EBI
L'Avenir de l'Est