Aucun match à l'horaire

Messages

Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"

Les Rangers retrouvent le chemin de la victoire

Un texte de Mathieu Paquette
 
 
 
Les Rangers ont récolté une première victoire en cinq parties, vendredi soir, alors qu'ils ont vaincu les Flames de Gatineau par la marque de 7 à 4.
 
Jason Frias-Perron a été la vedette pour Montréal-Est dans cette victoire, lui qui a marqué 2 buts (8e et 9e de la saison) et ajouté une passe. Un autre attaquant des Rangers, Carl Le Breux, a également connu un fort match avec une récolte de 2 buts (4e et 5e).
 
Après avoir disputé un premier match en carrière dans la LHJMQ samedi dernier, Nicolas Ranno était de retour avec les Rangers pour la rencontre à Gatineau. Il a d'ailleurs contribué à la victoire des Rangers en marquant son 11e but de la saison.
 
David Fontaine et le défenseur James Hatzepetros ont complété la marque pour Montréal-Est.
 
Devant le filet, le gardien des Rangers Thomas Lalonde a effectué 40 arrêts dans la victoire.
 
Jérémy Fortin (5e), Timothy Cousineau (5e), Joshua Préfontaine (3e) et Yan Boyer (2e) ont assuré la réplique pour les Flames.
 
Les gardien Vincent Rivest a accordé 5 buts sur 19 tirs, avant d'être chassé de son filet au milieu de la deuxième période. En relève, Rémi Leblanc a arrêté 17 rondelles dans la seconde partie de l'effrontement.
 
Les Flames avaient remporté leurs deux dernières rencontres.
 
Les Rangers semblent donc à l'aise à Gatineau, puisqu'ils ont triomphé lors de leurs deux visites au Centre Sportif de Buckingham cette saison. Ces deux victoires se sont concrétisées avec des pointages identiques de 7 à 4.
 
Il s'agissait du seul match de la fin de semaine pour les Rangers. La formation de Gianni Cantini sera de retour sur la route la semaine prochaine, alors qu'elle ira visiter les Forts à Chambly jeudi soir et les Shamrocks du West-Island à Pierrefonds vendredi.
 
Les Rangers seront de retour à domicile le vendredi 13 décembre prochain, à l'occasion du match Action Secours prévu à 19h30 au Centre Récréatif Édouard-Rivet.
 

Partenaires

Giant
Normont
Giant
Normont
Giant
Normont
Giant
Normont

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Normont
Giant
Normont
Giant
Normont
Giant
Normont
Giant