Messages

Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"

Les Rangers obtiennent 2 points durant la fin de semaine

 

Des hauts et des bas sur la route.  

Après la défaite à Buckingham jeudi soir, les Rangers ont rebondit samedi soir, en visite à Princeville. Le Titan qui avait pris une avance de 3 buts à la mi-match, a subi la tempête montréalestoise, qui a créé un carambolage devant le filet, pour perdre le match 5-4. 

#16 Lou Vesperini a ouvert la marque à la 15e minute de jeu, aidé de #92 Maxime Potvin et #10 Gabriel Dubé. Après une bourrasque de 4 buts des locaux, #15 Christopher Pounder (2e) sur un lancer de la pointe et #97 Alexandre Grisé (24e) sur un retour de lancer de #91 Alexis Gaboury-Potvin ont finalement réussi à rétrécir l’écart en moins de 3 minutes de la fin du 2e tiers.

En troisième, #88 Brandon Picard (17e)  a saisi la passe de #22 Alec Malo pour battre le gardien à sa droite, et #97 Alexandre Grisé (25e) avec son 2e du match a battu le défenseur en entrée de zone, pour enfiler le but de la victoire. Ils ont permis à #29 William Lavallière de récolter sa 15e victoire de la saison, lui qui a fait face à 58 lancers princevillois. Il mène d’ailleurs les portiers de la ligue avec les minutes jouées (1708) et les lancers reçues (1020) après 30 départs.

L’entraîneur-chef Gianni Cantini n’avait que de bons mots pour ses joueurs :

‘’ Will nous a donné une chance de gagner ce soir, et la remontée fut un effort d’équipe, pour nous permettre de débuter février du bon pied. ‘’


Défaite des Rangers.  

Dimanche après-midi, au Centre récréatif Édouard-Rivet, les Rangers renouaient avec leurs partisans. Depuis leur match du 18 janvier, ils ont récolté des victoires sur la route contre les équipes de tête de la Ligue, soit St-Jérôme(23/01), Terrebonne(27/01) et Princeville(02/02). Le défi était grand contre les Inouk et l’équipe a relevé celui-ci avec brio, malgré la défaite de 3-1.

L’entraîneur-chef Gianni Cantini était très satisfait de la performance de ses joueurs :

‘’ Il y a beaucoup de positif à retirer de cette défaite, les deux équipes ont connu un très bon match, on a créé de belles choses en offensive, on a eu nos chances, on a bien bougé la rondelle et il a suffi d’un mauvais bond en fin de match pour trancher. ‘’

En fin de première période, #21 Tristan Mathieu-Siciliano avait égalé la marque avec son 15e de la saison. Deux buts des visiteurs en avantage numérique ont mené au résultat final.

Vendredi soir prochain, à St-Gabriel de Brandon, les Rangers visiteront les Prédateurs et le lendemain, dès 16h, au Centre récréatif Édouard-Rivet, aura lieu le match retour, qui devait être joué le 20 janvier dernier. Le lendemain à 16h, il s’agira du 3e match Trévi de la saison, alors que le Titan de Princeville s’amènera en ville. 

 

                                                                        -  30 -

 

 

 

Source : Communication Rangers

 

Partenaires

Ville Mtl-Est
Ultramar
Laurent Lavigne Goaltending
Christin Automobile
Giant
Caballus

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Nettoyeur de l\'est
Glencore
Petroles Dupuis
Bitumar
Flambeau
Valero
Tomate Basilic
EBI
Circuit Ford Lincoln
L'Informateur
L'Avenir de l'Est