Aucun match à l'horaire

Messages

Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter "@rangersmtlest"

Laurent Lavigne est le nouvel 
entraîneur des gardiens des Rangers


 

Fort de 7 années d’expérience en tant qu’entraîneur de gardien de but, Laurent Lavigne s’amène avec les Rangers et devient le deuxième membre du nouveau personnel d’entraîneurs piloté par Patrick Bergeron.

 

Lors des deux dernières saisons, Laurent Lavigne était l’entraîneur des gardiens de la structure intégrée de Laval-Montréal au niveau Midget Espoir. Il fait maintenant le saut au niveau Junior AAA, un nouveau défi pour le jeune entraîneur qui avoue être « bien excité d’entrer dans la famille des Rangers. »

« C’est une belle opportunité de voir un nouveau niveau et donc d’aider du mieux que je peux des gardiens de haut calibre dans leur développement. C’est aussi une occasion pour continuer mon développement personnel en tant qu’entraîneur, tout en étant entouré de bonnes personnes de hockey. »
- Laurent Lavigne

En plus de son expérience au niveau Midget Espoir, Laurent Lavigne possède, depuis deux ans, sa propre école de gardiens de but dans l’est de Montréal : Laurent Lavigne Goaltending. Il a aussi travaillé au sein du programme U13 de Hockey Québec, ainsi qu’avec plusieurs programmes de hockey scolaire de la région de Montréal.

Selon lui, sa mission sera « d’aider les gardiens à utiliser leur plein potentiel pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs personnels et, du même coup, collectifs ». Sur un plan plus personnel, Laurent Lavigne souligne que son principal objectif est « toujours d’avoir un impact positif sur chaque gardien [qu’il a] la chance de côtoyer.

Laurent Lavigne est donc le deuxième membre confirmé du nouveau personnel d’entraîneurs des Rangers qui entrera en fonction la saison prochaine. L’entraîneur-chef Patrick Bergeron confirmera l’identité des autres membres de son équipe à une date ultérieure.

 

Partenaires

Normont
Giant
Normont
Giant
Normont
Giant
Normont
Giant

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Giant
Normont
Giant
Normont
Giant
Normont
Giant
Normont