Aucun match à l'horaire

Messages

Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"Suivez-nous sur notre page Facebook "Rangers Montréal-Est Jr AAA" et sur Twitter et Instagram "@rangersmtlest"

Deux victoires en 24 heures pour les Rangers

L’indiscipline a coûté cher aux joueurs du Titan de Princeville qui ont littéralement donné le match aux Rangers de Montréal-Est hier au Centre Récréatif Edouard Rivet. En effet, les joueurs de Guillaume St-Denis ont écopé de six pénalités mineures au premier tiers seulement, et celles-ci se sont soldés par quatre buts des Rangers.

Il n’a fallu que cinq secondes aux Rangers pour convertir sur la première pénalité du Titan. Salvatore Bucaro a marqué son premier de la rencontre en profitant d’un retour de tir de Félix Poulin. Alors que Maxime Girard était au cachot, Bucaro a récidivé à la neuvième minute lorsqu’il a cette fois reçu le disque du bâton de Jason Frias-Perron et a battu le gardien Philippe Larue qui s’était commis avec un déplacement trop rapide. Matthew Corbisiero a poursuivi le rythme avec son 21ème but de la saison, lui aussi lorsque son équipe jouait avec un homme supplémentaire. Kency Pierre-Noel (17) cette fois avec cinq joueurs de chaque côté a ajouté un quatrième but pour son équipe seulement 37 secondes après celui de Corbisiero. Ce but a chassé du match le gardien partant du Titan Philippe Larue et Mathis Dorcal-Madore a été envoyé dans la mêlée pour prendre la relève. Enfin, Félix Poulin (2) inscrivait le cinquième et dernier but des Rangers dans cette première période à l’aide d’un tir frappé qui n’a donné aucune chance au nouveau cerbère, lorsque Mathis Fradette et Alexandre Gauthier repentaient leurs péchés au purgatoire.

Avec le match hors de portée, Matthew Corbisiero a ajouté son second du match, lui aussi lors d’une supériorité numérique en début de deuxième période. Vers la fin de l’engagement, Philippe Lecours a finalement trouvé le fond du filet pour le Titan avec son 28ème. Kency Pierre-Noel a cependant rétabli l’avance de six buts des Rangers seulement 37 secondes plus tard avec son second de la rencontre et Jérémy Désilets (5) ajoutait un deuxième but du côté du Titan.

En troisième période, Philippe Lecours à la seconde minute et Mathys Duval (3) à la quatrième minute ont redonné espoir au Titan, mais Salvatore Bucaro avec son troisième de la partie a freiné tout espoir de remontée du Titan. Jason Frias-Perron a complété avec son 28ème de la saison.

Pour les joueurs des Rangers, deux festivals offensifs ce week-end ont permis à plusieurs joueurs d’embellir leurs fiches personnelles. Ainsi, Jason Frias-Perron (1-9-10), Félix Poulin (1-8-9), Salvatore Bucaro (5-2-7), Said Abi-Faycal (2-5-7) et Matthew Corbisiero (4-2-6) ont tous profité de ces deux parties pour améliorer considérablement leurs statistiques.

En raison de la défaite subie par l’Everest de la Côte-du-Sud à Valleyfield, les Rangers n’ont plus besoin que de recueillir un maigre point à leurs deux derniers matchs pour s’assurer de terminer en sixième position et d’ainsi accéder directement à la série quart-de-finale. La tâche ne sera cependant pas facile puisqu’ils rendent visite au Collège Français de Longueuil ce mardi et ces derniers ont remporté les cinq duels entre les deux belligérants, dominants outrageusement avec 22 buts contre 6. Enfin, vendredi les Braves de Valleyfield se présenteront sur la glace du Centre Edouard Rivet.

Par Jocelyn Chevrier, LHJAAAQ

Partenaires

Indorama
Normont
Giant
Indorama
Normont
Giant
Indorama
Normont
Giant

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Indorama
Giant
Normont
Indorama
Giant
Normont
Indorama
Giant
Normont